Le salon dédié à la décoration de la ville de Nantes, c’est deux secteurs présentés sur 4 journées par des dizaines d’exposants. En 2011, les 2 chapitres sont la décoration intérieure et la décoration extérieure. On retrouvera donc dans le premier tout ce qui est dédié à la maison : décoration des pièces, aménagement, disposition, tout ce peut être rêvé pour l’intérieur d’un logement y sera présent.
Dans le 2ème thème, on trouvera tout l’aménagement pour l’extérieur de la maison, avec l’équipement de jardin, les piscines en bois, et les cabanons. C’est d’ailleurs une des grandes tendances de 2011, tant les français s’intéressent de plus en plus à l’arrière de leur habitation.
L’entreprise Piscinelle révèle aussi fièrement son souhait de protéger la nature en choisissant avec soin ses sources d’approvisionnement en bois. Respectant le label bois du Nord, les installations Piscinelle peuvent être sélectionnées en tout quiétude, car elles respectent la nature. Issu de forêts surveillées et d’arbres ayant poussés plus longtemps, le bois Piscinelle est très robuste et n’abîme pas la forêt.
On l’observe, sur le petit écran, dans les magazines, il faut maintenant que son habitation nous ressemble. On cherche une originalité, une différence, un + qui rend sa maison unique. C’est une excellente chose, car quoi de plus triste de ne pas apprécier l’habitation dans laquelle on est ? Evidemment, acheter une piscine ne règle pas tout, mais cela peut en ajouter beaucoup.
L’entreprise Piscinelle s’est toujours tourné vers l’écologie. Pour Bruno Choux, fondateur de L’entreprisePiscinelle, il était évident que faire des piscines ne voulait pas dire détruire la planète. En se tournant vers un label laissant pousser les arbres à leur propre rythme, L’entreprise Piscinelle a fait le bon choix. Une action saluée par les protecteurs de l’environnement, ainsi que par le public. Vous savez vers qui vous tourner pour votre piscine enterrée.